Magie

Magie

Messagede Ri1kedesBêtises le 19 Oct 2008, 20:43

Je croyais avoir déjà côtoyé les instants d'éternité, il n'en était rien, l'ange est tombé du ciel, tout droit sorti de derrière les nuages.
Je savais pourtant ce que je voulais, mais je n'avais pas envisagé ce monde inconnu, cet autre monde, ce monde parallèle à la réalité.
Un empire s'ouvrait alors à moi, sous mes yeux l'interdit avait des ailes, il n'était plus nécessaire de gravir la montagne pour prendre son envol.
Il prit mon âme et me révéla au bonheur du partage.
Le temps ne s'arrêterait pas pour autant, les montres sonneront toujours les alertes, qu'importe les sens nous emportaient alors vers l'espace des bonheurs.
Eveils et révélations, saveurs et douceurs, dons de soi, le temps s'est éternisé, le temps d'un instant.
Cet instant si cours mais si long dans la force de transmettre, n'avait malgré tout pas le droit d'existence.
Les mondes parallèles ne sont que des rêves, la réalité, toujours autre, est là pour reprendre les esprit en main et couper les ailes à ce qui ne devrait être.
Les rêves alors toujours altèreront le sens des réalités, et chacun se devra alors de s'éveiller à ce qu'est le sens de sa vie.
Ri1kedesBêtises

Retourner vers Le Pont des Soupirs