Des mots pour tout dire et ne rien dire...

Des mots pour tout dire et ne rien dire...

Messagede cambeste le 09 Déc 2008, 13:13

en fait surtout des mots pour vous aviser que la fatalité ne me ménage pas ces derniers temps,

notre freebox vient de nous lâcher, nous n'avons donc plus de connexion à la maison je serais donc en partie absente. En partie parce que parfois nous pouvons nous connecter sur la connexion d'un de nos voisins par Wifi. Ce qui n'est pas toujours évident, nous ne savons pas qui est ce voisin et la connexion est faible, parfois très faible, et même très souvent trop faible.

Donc, jusqu'à réception de notre nouvelle freebox, je ne pourrai passer que très peu du travail. L'idéal c'est que la version phpbBB3 permet la mise en page automatique pour l'impression (pour ceux qui n'auraient pas vu, c'est juste sur la même ligne en haut que INDEX DU FORUM, mais à droite, ça permet d'imprimer avec l'adresse de la page et sans coupures comme lorsque l'on imprime une page d'écran) donc j'imprimerai du boulot pour pouvoir lire posément à la maison.

Je tenais à dire merci à "ceux" qui actuellement confortent ma notion de partage,
viewtopic.php?f=35&t=51&p=83#p83
joli partage pour permettre d'apprendre.
C'EST EXACTEMENT CE QUE J'ESPÉRAIS GÉNÉRER COMME AMBIANCE SUR CES PAGES
des mots pour partager
des mots pour dialoguer
des mots pour transmettre
des mots pour toujours plus...
cambeste
Administrateur du site

Re: Des mots pour tout dire et ne rien dire...

Messagede cambeste le 25 Déc 2008, 21:53

mieux vaut tard que jamais,

faute d'une connexion possible (c'est ça quand on est en vacances dans un lieu où même les lignes téléphoniques ne sont pas stables...),

je vous souhaite à tous un Joyeux Noël, en espérant que vous aurez tous été gâtés par notre cher et bon vieux Père-Noël.
des mots pour partager
des mots pour dialoguer
cambeste
Administrateur du site

Messagede cambeste le 30 Déc 2008, 22:02

faute de ne pouvoir passer par là d'ici demain,
histoire d'être aussi la première, hé hé,
je saute sur mon clavier pour vous souhaiter à tous, inscrits ou visiteurs, un bon réveillon de nouvelle année.

Je peux ainsi vous dire à tous : à l'année prochaine
des mots pour partager
des mots pour dialoguer
cambeste
Administrateur du site

Messagede comme le 28 Fév 2009, 19:01

des mots qui disent tout en une seule fois, ça existe? Moi, qui croyais devoir toujours lire entre les lignes et décoder ce qu'on ne me dit pas?
comme

Messagede cambeste le 01 Mar 2009, 00:09

la vérité se cache si souvent derriėre les non dits.
La franchise est un costume si dur à porter, cela impose de se dévoiler. Alors on se cache et l'autre, immanquablement s'interrogera sur la véracité, sur la crédibilité de ce qu'on lui dit.
Il y a la célėbre réplique :
"Être ou ne pas être",
on pourrait lui rajouter :
croire ou ne pas croir
&
dire ou ne pas dire.
des mots pour partager
des mots pour dialoguer
cambeste
Administrateur du site

Messagede Memento le 27 Avr 2009, 20:45

Voilà des mois que je ne suis pas passée par ici. Les cours me prennent un temps fou, sans parler des concours que je suis censée préparer. Ma vie diurne est un enfer où les heures se succèdent aux heures, sans laisser de répit à la plume. Seule la nuit console l'âme, même si le temps s'enfuit entre les rires rassurants. Escapades nocturnes.

J'ai eu envie de revenir, un peu à l'improviste, même si je sais que les mots me manqueront encore durant quelques mois. Écrire un peu, de temps en temps, pour combler le vide de ma pseudo-créativité qui s'appelle sûrement orgueil plutôt qu'autre chose. Orgueil de jeune fille enamourée, désireuse d'être différente. Ha.

Bref, je voulais aussi glisser quelques mots par ici parce qu'il y a des langues de vipères qui trainent dans le coin, de temps à autre, et qu'elles ont un certain effet... comment vous dire... vomitif sur ma conscience (ce serait leur accorder trop d'honneur que d'aller aux toilettes pour régurgiter le peu d'aliments que j'ai pu ingurgiter au diner) et j'avais simplement envie de l'exprimer par ici. Lorsqu'on vole le travail de quelqu'un, on ne s'en vante pas. Lorsqu'on possède quelque chose que l'on a repris d'un autre et qu'on a été incapable de l'améliorer (qu'on l'a presque détruit, de fait), on ne s'en vante pas. Lorsqu'on est incapable de créer une ambiance sereine propice à l'écriture, rameutant ainsi tous les petits adolescents pré-pubères internautiques qui ont besoin de raconter leur pipi-au-lit-j'ai-mal-je-vais-me-suicider-j'ai-pas-assez-d'argent-de-poche, je ne suis pas certaine qu'il faille s'en vanter non plus. Surtout lorsqu'on fait pleuvoir de petites fleurs roses au dessus du logo du site.
Comprendra qui comprendra.
Les CPGE rendent amères, il faut savoir faire avec.

Bien à vous,

Memento.
Memento

Messagede comme le 27 Mai 2010, 09:52

J’ai deux ou trois minutes à perdre, pour signaler, au hasard, à memento, que je suis crotale. Mes morsures sont en général, à l’inverse des vipères, fatales. Je ne pense pas que tu aurais ni le temps, ni plus même l’envie d’aller vomir au w-c. Le petit signal que je donne parfois et quand il est trop tard, suffirait amplement à te faire déféquer et te clouer sur place. Tu aurais tout juste le temps d’encore ravaler ta trouille, tes tripes et toute ta vomissure, en implorant ta fin. Mais je te rassure, je ne suis pas charognard : je ne m’en prends pas aux cadavres qui sont déjà froids.
comme

Retourner vers Des mots pour tout & pour rien