en fait surtout des mots pour vous aviser que la fatalité ne me ménage pas ces derniers temps,
notre freebox vient de nous lâcher, nous n'avons donc plus de connexion à la maison je serais donc en partie absente. En partie parce que parfois nous pouvons nous connecter sur la connexion d'un de nos voisins par Wifi. Ce qui n'est pas toujours évident, nous ne savons pas qui est ce voisin et la connexion est faible, parfois très faible, et même très souvent trop faible.
Donc, jusqu'à réception de notre nouvelle freebox, je ne pourrai passer que très peu du travail. L'idéal c'est que la version phpbBB3 permet la mise en page automatique pour l'impression (pour ceux qui n'auraient pas vu, c'est juste sur la même ligne en haut que INDEX DU FORUM, mais à droite, ça permet d'imprimer avec l'adresse de la page et sans coupures comme lorsque l'on imprime une page d'écran) donc j'imprimerai du boulot pour pouvoir lire posément à la maison.
Je tenais à dire merci à "ceux" qui actuellement confortent ma notion de partage,
là viewtopic.php?f=35&t=51&p=83#p83
joli partage pour permettre d'apprendre.
C'EST EXACTEMENT CE QUE J'ESPÉRAIS GÉNÉRER COMME AMBIANCE SUR CES PAGES